RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum
RaKuEn GiGuSaI , Team Bip

RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Comme l'année se finit bientôt je laance un sondage. Quel est le meilleur Sweeper Spécial de notre année 2010?

Je ne met pas de sondage à proprement parlez car il y a trop de choix!

Donc je commence en disant Flagadoss. Pourquoi? tout simplement que apèrs quelque Calm mind il est presque invincible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifeful94
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est Porygon-Z:
Sa capacité spé. Adaptabilité, il crame tout le monde avec Triplattaque surtout après un Nasty Plot

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Ouais ou alors :

Ya aussi Alackazam car il a une Capaciter special qui je trouve est tres Strats et des capacité asser strategique et je ne me souvient plus trop du nom de l'attaque mais il a une attaque qui peut faire changer de capaciter avec un autre pokemon biensur cele peut quelque foit le desavantager mais voila.

LiL KaZz'
#Touriste#™
#Touriste#™

Code Ami PKMN: /

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Chenipan Bander roxxe sisi Frayre

Visiter le site web du posteur
PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

LiL KaZz' a écrit:
Chenipan Bander roxxe sisi Frayre

LOL je vais le tester pendant un match :noelbave:

LiL KaZz'
#Touriste#™
#Touriste#™

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Joue le avec Ultra laser, Toxik, Sécretion & Charge.

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Dacc merci du conseil :ok:

LiL KaZz'
#Touriste#™
#Touriste#™

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

De rien tkt.

LiL KaZz'
#Touriste#™
#Touriste#™

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Ta aussi Le Magicarpe choice bander avec Rebond. Ou chenipote Life orbe Avec Dard Venin :eh:

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Ok 
magicarpe peut apprendre l'attaque Rebond O_O

Yohrak
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Exact. C'est d'ailleurs la seule attaque Vol que Magicarpe/Leviator pourra apprendre

Sonic Pic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Ultralaser suxx à mort !!
On parle de Sweep Spéc
Je dirais :
- Tran (Il roxx)
- Tar (le BOHA roxx )
- Staross (Il dépasse Lévia après une DD)
- Ectoplasma (Le LO roxx, faut test le Clonage + Balance)

Sinon, sweep physique :
- Zor (SD)
- Tar (Scarf, Bander, LO)
- Lucario (Putain, combien de fois il m'as tué lui )
- Gon (Scarf avec ThunderPunch)
- Lévia (le Bulky roxx à donf !!)

Priмo'
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Shaymin se débrouille aussi 

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

ouais mais c'est un Uber dommage

Wizyost
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année! Répondre en citant

Moi je dis Shanderaa pourquoi car il 2HKO Leuphorie avec Déflagration et que sa Base stat en Atkspé est la plus puissante ormis les légendaires :eh:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Le Meilleur Sweeper Spécial de L'année!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006