RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum
RaKuEn GiGuSaI , Team Bip

RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemples d' équipe ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoRcEduLuGiA
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

Quelqu'un serait-il doué pour constituert des équipes et si oui, pourrait-il m'en donné des exemples ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priмo'
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Ninjask DL Abri Clonge Relais & Rattata

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

LiL KaZz' a écrit:
Ta aussi Le Magicarpe choice bander avec Rebond. Ou chenipote Life orbe Avec Dard Venin :eh:

LiL KaZz' a écrit:
Joue le avec Ultra laser, Toxik, Sécretion & Charge.

PikaBlast a écrit:
LiL KaZz' a écrit:
Chenipan Bander roxxe sisi Frayre

LOL je vais le tester pendant un match :noelbave:

LiL KaZz' a écrit:
Chenipan Bander roxxe sisi Frayre

Roms87
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Soyer serieux 

Priмo'
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Laggron Lead, PDR Seisme Poing glace Hurlement @ Reste
Ecto Scarf, PC Feu, Explo force, Ball Ombre, Eco sphere @ Mouch Choix
Voltali Baton passer, Clonage Relais PC Glace Tonnerre @ Bai Pitaye
Cizayox SD, Danse Lame, Piqure, Surpuissance Pisto poing @ Orbe vie  (c) Technicien
Scarhino Bander, Close combat Megacorne Lame de Roc Poursuite @ Bandeau choix
Leviator DD, Dans draco cascade & apres pour les deux dernier tu choisis entre provoc qui est pratique pour bloqué un stall & te placé ou Croc givre & seisme

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

elle gere ta team :ok:

Priмo'
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Team classique 

PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

ouais mzis moi perso je la trouve tres bien equilibrer

FoRcEduLuGiA
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

compliqué ca '
c'est PDR DD et tout ca ? 
jvais essayer de la faire :)

Priмo'
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

PDR = Piege de roc
DD = Danse Draco

FoRcEduLuGiA
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

merci 

FoRcEduLuGiA
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Qui peux me dire ce que veut dire :

Lead =  

Scarf = 

PC = 

SD =  

Bander =  

DD =  

Stall = 

Technicien = 

Merci.

Priмo'
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Lead = Leader, le pokémon avec lequel tu entame le match

Scarf = pokemon qui a l'objet mouchoir choix

PC = L'attaque puissance caché

SD = Sword Danser, pokemon qui utilise danse lame comme cizayox ou scorvol par exemple

Bander = Pokemon qui a l'objet Beandeau choix

DD = Attaque Danse Draco'

Stall = pokemon qui se place pour faire chier l'advairsaire & non pour lui faire mal comme leupho'

Thenicien = C'est l'une des cap' spé de ciza :hap:

FoRcEduLuGiA
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Merci bcp =)

Sonic Pic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:23 (2010)    Sujet du message: Exemples d' équipe Répondre en citant

Moi, j'lui aurais même pas mis le grâde apprenti

C'est quand même les bases de la stratégie le Bander, Scarf ... Après SD et DD c'est ok parce que moi, j'viens d'apprendre LO (Life Orber xD). Lead, même pas à poser la question ... Stall et Sweep ... c'est de la base ... même si tu confond un peu les deux au début (comme moi). Technicien :roll:  avec tout les Zor qui traînent :roll:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Exemples d' équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum -> **The world of Pokemon** -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006