RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum
RaKuEn GiGuSaI , Team Bip

RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤Prima se presente ;) ¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum -> **La Life du Forum** -> Présentation [Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UD'Prima&Llegend
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤ Répondre en citant

1- Msn :  - - - - -

2- Code Ami :1419-4816-3246

3- Prénom : Y ' a pas  

4- Pseudo : UD'Prima&Llegend 

5- Âge :Vieux  

6- Sexe :Gars 

7-Autres informations :Moi je dit R. A . S  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PikaBlast
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤ Répondre en citant

Bienvenu :)

Priмo'
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤ Répondre en citant

Bienvenu, j'en profite aussi comme je t'ai sous la main de te demandé d'arrété de signé prima' sur tes sign' mais sign' plutot primal ou je sais pas quoi car moi je sign' primo' & toi prima' je recoi plein de ses toi qui a fait ce truc etc c'est assez chiant étant donné que j'avais ce pseudo avant toi je te demande de juste rajouté un petit truc quand tu sign' pour bien nous différencié

Roms87
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤ Répondre en citant

Priмo' a écrit:
Bienvenu, j'en profite aussi comme je t'ai sous la main de te demandé d'arrété de signé prima' sur tes sign' mais sign' plutot primal ou je sais pas quoi car moi je sign' primo' & toi prima' je recoi plein de ses toi qui a fait ce truc etc c'est assez chiant étant donné que j'avais ce pseudo avant toi je te demande de juste rajouté un petit truc quand tu sign' pour bien nous différencié

:mdr:  Bienvenue

UD'Prima&Llegend
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤ Répondre en citant

Okay primo  je te comprend excuse moi alors de ce petit probleme  :|

DN/Denchura34
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤ Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: ¤Prima se presente ;) ¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RaKuEn GiGuSaI , Team Bip Index du Forum -> **La Life du Forum** -> Présentation [Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006